106 PHI
86 DET
95 CLE
118 BOS
111 IND
119 MIN

La fin de match rocambolesque et le game winner de Jrue Holiday

BasketSessionPar BasketSession Publié

La fin de match entre les Pelicans et les Nets a tourné au n'importe quoi mais Jrue Holiday a quand même remis de l'ordre en inscrivant le game winner pour NO.

Les New Orleans Pelicans ont gagné leur quatrième match de suite cette nuit. Ils sont toujours invaincus depuis le début de la saison. Mais ce duel contre les Brooklyn Nets a donné lieu à une fin de rencontre un peu particulière. Les New-yorkais se sont eux même tirés une balle dans le pied en perdant d'abord un ballon crucial. Jrue Holiday a exploité cette erreur en plantant le panier pour la gagne.

La suite est encore plus dingue. Les Nets prennent un temps mort. Solomon Hill, pour allez savoir quelle raison, cherche à s'infiltrer dans le camp de Brooklyn. Ed Davis le repousse et Hill se jette en arrière devant l'arbitre. Les officiels sifflent une faute technique envers Davis alors qu'il reste une seconde à jouer !

Jrue Holiday a converti le lancer sur la faute technique et Anthony Davis a volé un ballon décisif sur la remise en jeu suivante. Game over.