Les Lakers ont une ultime priorité sur cette Free Agency

Très actifs sur cette Free Agency, les Los Angeles Lakers ont une dernière priorité pour renforcer leur effectif avant le début de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers ont une ultime priorité sur cette Free Agency

Champions en titre, les Los Angeles Lakers ont connu une intersaison animée. Après un trade pour récupérer Dennis Schröder, les Angelenos ont réalisé de gros mouvements lors de la Free Agency : Wesley Matthews, Montrezl Harrell et Marc Gasol ont renforcé l'effectif. Et le tout en conservant Kentavious Caldwell-Pope puis Markieff Morris.

Cependant, pour offrir un contrat de 5,3 millions de dollars à Gasol, les Lakers ont réalisé un trade. Ainsi, l'intérieur JaVale McGee a pris la direction des Cleveland Cavaliers. Et justement, ce départ laisse une place libre dans la raquette de Los Angeles.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Dave McMenamin, le GM Rob Pelinka vise désormais en priorité un pivot pour compléter son groupe. Sur le papier, les options sont désormais de plus en plus réduites.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Actuellement, dans les joueurs encore libres, Dewayne Dedmon semble incarner l'option la plus intéressante pour les Lakers. Cependant, rien ne dit qu'il va accepter une éventuelle approche des Californiens pour le minimum.

Et surtout, même si Los Angeles dispose de cette priorité, d'autres mouvements sont possibles. Il se murmure que Glenn Robinson III figure dans les petits papiers des Lakers. Puis il y a aussi le dossier - sans suspense - Anthony Davis à régler.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest