LaMarcus Aldridge et Damian Lillard à nouveau réunis aux Blazers ?

Un agent estime que LaMarcus Aldridge est susceptible d’être transféré à Portland, pour y retrouver Damian Lillard.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LaMarcus Aldridge et Damian Lillard à nouveau réunis aux Blazers ?

LaMarcus Aldridge voulait de la reconnaissance. Être le patron, avec les avantages qui vont avec. La gloire. Alors il ne voyait pas toujours d’un bon œil l’ascension du jeune Damian Lillard, devenu chouchou des Portland Trail Blazers dès sa saison rookie. Les deux hommes ne se sont jamais vraiment pris le bec. Mais le meneur All-Star a avoué récemment qu’il aurait apprécié qu’Aldridge le prenne plus souvent sous son aile. Parti aux San Antonio Spurs en 2015, l’intérieur a fait son mea-culpa depuis. Et si ça ouvrait les portes d’un éventuel transfert dans l’Oregon ?

LaMarcus Aldridge sur les tablettes de quatre franchises ?

C’est ce que suggère un agent (le sien ?). En effet, il estime qu’il est possible que LMA soit envoyé à Portland cet été. Ça a du sens : San Antonio semble parti pour reconstruire sa franchise. Mais reste à savoir en l’échange de quoi. Pas sûr que les Blazers soient prêts à lâcher des jeunes de leur noyau dur comme Zach Collins, Gary Trent Jr et compagnie.

Le journaliste de CNBC Jabari Young évoque aussi un autre agent qui évoquait un trade de DeMar DeRozan vers le Miami Heat. Là, on est beaucoup plus sceptique. On n’y croit pas du tout même. Les Floridiens veulent conserver de l’espace sous le Cap pour essayer de recruter Giannis Antetokounmpo en 2021. Et leurs jeunes joueurs sont trop précieux pour être échangés contre DeRozan. En revanche, il paraît tout à fait probable que les Spurs cherchent à se séparer de leurs deux All-Star vieillissants cet été.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest