107 CHA
122 ATL
110 MIA
105 CHI
110 PHI
104 TOR
119 WAS
135 LAC
106 DAL
110 SAC
96 POR
108 OKC
142 LAL
125 MIN

LaMarcus Aldridge sur les tablettes de quatre franchises ?

N.SPar N.SPublié

En attendant de voir ce que les Spurs feront avec leurs stars, quatre équipes se seraient positionnées pour accueillir LaMarcus Aldridge

L'avenir à court terme de cet effectif des Spurs semble très compromis. Le début de saison catastrophique pourrait faire bouger les choses à San Antonio, et plus vite que prévu. On pense particulièrement aux stars de l'équipe, DeMar DeRozan et LaMarcus Aldridge. Les deux n'apportant plus les garanties nécessaires pour maintenir l'équipe dans le top 8, un trade n'est pas du tout à exclure. Pour l'intérieur, quatre franchises pourraient rapidement contacter la direction des Spurs. Sans surprise, il y a les Portland Trail Blazers, l'ancienne équipe d'Aldridge. Il n'a jamais caché vouloir retourner dans l'Oregon et l'intérêt serait réciproque, d'autant plus avec la pénurie d'intérieurs qui frappe la bande à Damian Lillard. C'est même la destination la plus logique.

Les Sacramento Kings sont également sur le coup, tout comme les Phoenix Suns. Surprenant étant donné que les deux équipes, qui ont misé sur des intérieurs modernes, n'ont pas de réel besoin, du moins à ce poste. Il faudrait un enchaînement de mauvais résultats pour voir Sacramento et Phoenix se lancer dans des négociations. Enfin, les Denver Nuggets pourraient faire office de surprise dans ce dossier. Là encore, on ne voit pas très bien pourquoi les seconds de l'Ouest voudraient dans l'immédiat de LaMarcus Aldridge. Il y a déjà plein de solutions en plus du titulaire Paul Millsap comme Jerami Grant, Mason Plumlee, Torrey Craig et même Juan Hernangomez.