LiAngelo et LaMelo Ball plantent 96 points… en 89 tirs !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ce carton des frères LiAngelo et LaMelo Ball démontrent une fois de plus que la Junior Basketball Association de LaVar Ball, c'est du grand n'importe quoi.

LaVar Ball a créé la Junior Basketball Association dans le but de concurrencer la NCAA. Le but ? Proposer aux jeunes prospects un championnat où ils seraient rémunérés. Mais la ligue, lancée cette année, n'attire évidemment pas les futurs pros. Elle permet surtout aux fistons du parrain de Big Baller Brand de jouer et de briller. Parce que LaMelo Ball et LiAngelo Ball sont évidemment les stars de leur équipe et du championnat.

Les deux frangins ont visiblement des tickets shoots illimités. Illustration lors du match contre les Ballers d'Atlanta. Ils ont chacun inscrit 48 points, soit 96 à eux deux ! Un joli carton, non ? Mouais... à relativiser cependant. En effet, LiAngelo Ball a mangé feuille en prenant 54 tirs ! Il a plus tiré que marqué de points !

LaMelo Ball a été plus efficace avec 35 shoots et finalement un très propre 51% de réussite aux tirs. C'est tout de même dommage que le plus jeune des frères Ball ne joue pas dans un championnat plus relevé. Mine de rien, il a tout de même un potentiel intrigant. Pas nécessairement celui d'un joueur NBA mais il y a quelque chose.

Les Ballers... de Los Angeles (oui, les deux équipes ont le même nom) l'ont emporté 170-121 sous l'impulsion des deux frères.

Les highlights de LiAngelo et LaMelo Ball

Via The Score