Larry Johnson : « Les homosexuels n’ont pas leur place dans les vestiaires »

Larry Johnson a expliqué sur son compte Twitter ne pas se sentir à l'aise dans un vestiaire si un joueur de l'équipe est homosexuel.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Même s'il ne s'est pas montré aussi virulent que Chris Broussard, l'insider ESPN, Larry Johnson a réagi avec négativité au coming-out du joueur NBA Jason Collins. Sur son compte Twitter, L.J. a affirmé qu'il ne se sentirait pas à l'aise avec un joueur homosexuel dans le vestiaire. Un cliché pour un ancien pensionnaire de la ligue, John Amaechi, lui aussi homosexuel.
"Je ne connais pas Jason Collins personnellement, mais ça a l'air d'être un mec super. Personnellement, je me sentirais mal à l'aise dans les vestiaires en compagnie d'homosexuels."
Un peu plus déroutant encore, l'ancien joueur des Knicks et des Hornets était en accord avec un "fan" affirmant que les "homosexuels n'avaient pas leur place en NBA." Sûrement assailli par certaines critiques, Larry Johnson a tout de même souhaité préciser qu'il n'avait rien contre Jason Collins et les homosexuels... mais que selon lui il n'avaient pas leur place dans les vestiaires.
Afficher les commentaires (69)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest