115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

Le Heat chaud pour récupérer John Wall et Bradley Beal ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le Miami Heat serait prêt à prendre en charge le contrat de John Wall dans le cadre d'un transfert impliquant Bradley Beal. Les Wizards résistent.

Combien de temps avant que les Washington Wizards enclenchent leur processus de reconstruction ? Pour l'instant, la franchise s'y refuse. Elle vient de changer son Front Office et espère donc que ce sera une première étape vers un renouveau. Mais la Free Agency de Bradley Beal approche (dans deux ans). Des équipes commencent déjà à se positionner sur l'arrière All-Star. Dont le Miami Heat. Dans l'idéal, les Wizards préféreraient sans doute se séparer de John Wall. Le meneur All-Star est blessé au tendon d'Achille. Il sera probablement out toute la saison à venir et personne ne sait réellement à quel niveau il reviendra après un tel pépin. Surtout, son contrat énorme court jusqu'en 2013 avec plus de 47 millions de dollars lors de la dernière année. Un boulet pour les finances de l'organisation.

Un deal tellement lourd que personne n'en veut. Personne sauf... le Heat. Selon le Miami Herald, les Floridiens sont prêts à récupérer John Wall dans le cadre d'un échange impliquant aussi Beal. Evidemment. La franchise serait persuadé de pouvoir faire revenir le meneur à son meilleur niveau. Pour l'instant, les Wizards veulent persévérer avec Beal et ça se comprend. C'est leur meilleur joueur. Mais si les résultats ne suivent pas, il faudra garder un oeil sur cette piste.