Le live tweet de Kobe Bryant plus intéressant que le match lui-même ?

Kobe Bryant s'est montré très actif durant le match 1 entre les Spurs et les Lakers la nuit dernière... sur Twitter.

Le live tweet de Kobe Bryant plus intéressant que le match lui-même ?
Le match 1 du premier tour des playoffs à l'Ouest entre les San Antonio Spurs et les Los Angeles Lakers a plutôt été décevant. En revanche, s'il y en a un qui n'aura pas déçu hier soir, alors qu'il n'était pas sur le terrain mais chez lui devant sa télévision, c'est bien Kobe Bryant. La star des Lakers a livré son analyse du match en live sur Twitter durant toute la rencontre et, comme il l'a remarqué lui-même à la fin de la rencontre, ses tweets ont bien plus fait parler que le match.
« Je vois que mes tweets durant le match font plus parler que le match lui-même. Ce n'était pas mon intention, le match est juste ennuyeux j'imagine #plusjamaisça »
Voici un petit retour sur la rencontre en compagnie de Kobe Bryant, le tout en tweet :
« J'aime comment Nash bouge sur le terrain pour l'instant. Les deux équipes manquent de rythme en ce début de match. » « Nous devons mettre la balle au poste. Pour voir ce que les Spurs vont faire face à Pau et D12. »
« Nous devons garder les joueurs des Spurs en face de nous en défense. Ils sont excellents en pénétration et pour ressortir pour leurs shooteurs. »
« Qu'est-ce que je dirais si j'étais là en ce moment ? 'Pau bouge ton cul au poste bas et ne bouge plus jusqu'à ce qu'on te file la balle' #realtalk »
« Ce match sent le 'match que l'on peut voler' pour nous. »
« On défend comme des matadors sur Parker. Ses pénétrations nous font mal. »
« Il n'y a rien de pire que de regarder vos frères en difficulté et ne rien pouvoir y faire. #realtalk »
  Rendez-vous mercredi pour le game 2 avec un Kobe Bryant qui a déjà annoncé qu'il sera présent à l'appel.
« Pour le match 2, je regarderai à nouveau de chez moi avec un maillot de Pau et mon visage peint aux couleurs des Lakers ha ! Plus sérieusement, tout ira bien pour nous mercredi. #fanmamba »