Alex Caruso encore une fois encensé par LeBron James

Alex Caruso continue d’être tenu en très haute estime par son coach Frank Vogel mais aussi par LeBron James aux Los Angeles Lakers.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alex Caruso encore une fois encensé par LeBron James

Alex Caruso est la coqueluche des supporteurs des Los Angeles Lakers depuis trois ans. Au début, ça semblait presque ridicule. Il était apprécié pour son… physique proche de celui d’un être humain lambda (enfin presque). Parce qu’il n’a pas forcément la dégaine d’un athlète de très haut niveau. Pourtant, avec le temps, il a prouvé qu’il méritait amplement sa place dans la ligue. Et dans l’une des meilleures équipes qui plus est.

Sa cote de popularité n’a cessé de monter depuis. Encore plus spectaculaire que la hausse du Bitcoin cet après-midi. Mais Caruso n’est pas seulement adulé par les supporteurs. Il est aussi respecté par son coach et ses coéquipiers. LeBron James salue souvent son apport au sein des champions en titre.

« AC fait tout ce dont nous avons besoin. C’est un couteau suisse… pour être honnête, il peut tout faire. Il aide notre équipe de tellement de manières différentes », note le King.

Alex Caruso joue pourtant un peu moins de 18 minutes par match. Pour presque 6 points, plus de 2 rebonds et plus de 2 passes. Avec un fantastique 54% de réussite à trois-points (premier en NBA). Chacun de ses passages est bénéfique pour les Lakers. Il est fort probable que le coach Frank Vogel finisse par revoir son temps de jeu à la hausse.

Alex Caruso forfait à cause du COVID-19, le COVID-19 est foutu

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest