LeBron James annonce la re-signature de Tristan Thompson

Le quadruple MVP des Cleveland Cavaliers LeBron James n'a pas hésité à déclarer sur Twitter que Tristan Thompson signera bientôt un nouveau bail dans l'Ohio.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James annonce la re-signature de Tristan Thompson
Après avoir fait re-signer Matthew Dellavedova, les Cleveland Cavaliers s'attacheront-ils les services de Tristan Thompson pour la saison prochaine ? Oui répond le maître des lieux, un certain LeBron James. Ce n'est pas un secret : ce dernier souhaite que l'ailier-fort prolonge avec la franchise de l'Ohio, et fait tout pour. Il a notamment comme particularité de posséder le même agent que le Canadien.
« Est-ce que tu penses que Tristan Thompson va re-signer ? », lui a ainsi demandé un internaute sur Twitter, avant d'obtenir sa réponse : « Oui bien sûr. Le succès de notre équipe dépend beaucoup de lui. »
Le principal intéressé, lui, n'a toujours pas resigné et reste l'un des joueurs les plus intéressants de cette Free Agency. Si on le disait proche d'une prolongation de 80 millions de dollars sur cinq ans, le GM David Griffin bataille toujours pour obtenir sa signature. Avec, derrière son dos, la star de la maison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest