LeBron James ne voulait pas dévoiler sa blessure à la main

N.SPar N.SPublié

C'est une fuite de l'information qui a obligé LeBron James a parlé de blessure à la main juste après le sacre des Warriors.

C'est l'une des principales informations que l'on retiendra de la potentielle dernière allocution de LeBron James sous le maillot des Cleveland Cavaliers. Depuis ce fameux Game 1, perdu par les Cavs en prolongation, le King jouait avec une contusion osseuse à la main droite, résultat d'un geste d'humeur (pauvre tableau) dans le vestiaire.

"J'ai laissé les émotions me dépasser. C'est moi-même qui me suis blessé après le game 1. Il y avait tellement d'émotions difficiles à gérer après ce match... La manière dont a joué, les coups de sifflet contre nous... J'ai eu l'impression qu'on nous enlevait le match. Du coup, j'ai joué les trois derniers matches avec une main cassée, en gros".

L'information sur sa blessure a fuité

James avait même passé deux IRM et n'avait pas voulu rendre l'information publique, afin que les Warriors ne le sachent pas et utilisent cette faille. Et il était même possiblement prévu qu'il en reste ainsi, même après la fin de cette finale, afin de pas faire passer comme une excuse. Seulement, on a vu un LeBron apparaître après le Game 4, la main dans une attelle. Selon USA Today, l'information a fuité quelques minutes avant que LBJ s'exprime devant les journalistes, et il savait donc très bien qu'il serait questionné dessus. Il a donc préféré prendre les devants.