108 DET
116 NOP
99 TOR
104 MIL
110 SAS
97 UTA
107 NYK
119 CHA

LeBron vanne Melo sur son passage à Atlanta

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le passage express de Carmelo Anthony par les Atlanta Hawks avant de s'engager probablement avec Houston a beaucoup fait rire LeBron James.

LeBron James et Carmelo Anthony ont beau avoir été rivaux au début de leur carrière, ce sont des amis proches. Le premier s'est donc permis de gentiment se moquer du second pour son "aventure" de quelques jours chez les Atlanta Hawks. En réaction au tweet déjà assez fun des Hawks pour prévenir Melo que son maillot était en chemin, le "King" a ainsi commenté :

"Sacré parcours à Atlanta mon frère !"

Tradé par Oklahoma City vers Atlanta, qui lui a accordé un buy-out pour lui permettre de s'engager avec Houston, Melo a tout de même eu droit à son maillot floqué n°15. De quoi passer à la postérité de la même manière ou presque que Rasheed Wallace à l'époque. Le Sheed avait disputé un match avec les Hawks avant de rejoindre les Pistons.

En attendant, tant que Carmelo Anthony n'a pas officiellement signé son contrat avec Houston, LeBron James et lui ont vécu exactement le même nombre de changements d'équipe depuis le début de leur carrière. Cleveland-Miami-Cleveland-Los Angeles pour LeBron, Denver-New York-Oklahoma City-Atlanta pour Melo.