115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

LeBron James espère que les Lakers vont décompresser pendant le break

BasketSessionPar BasketSession Publié

Encore battus cette nuit, les Los Angeles Lakers de LeBron James vont avoir quelques jours de repos pour se reconcentrer.

Les trois dernières semaines ont été intenses en émotions pour les Los Angeles Lakers. La moitié de l'effectif circulait dans les rumeurs de transfert, avec pour ambition ultime de la part des dirigeants de récupérer Anthony Davis. Ce dernier n'est pas venu et les joueurs californiens, jeunes pour la plupart, vont maintenant devoir se reconcentrer sans vraiment savoir s'ils feront partie du roster en juillet. Clairement pas une situation idéale. Surtout que l'équipe court après les playoffs et occupe pour l'instant la dixième place avec un bilan négatif (28 v, 29 d). Le break du All-Star weekend arrive donc à point nommé, comme le confie LeBron James.

"On va pouvoir prendre du recul et décompresser un petit peu. Bon, moi un peu moins parce que je suis sur le pont dans deux jours. Il faut se mettre au frais, se reconcentrer, prendre soin de son corps et revenir avec l'idée de se dire que l'on va faire les playoffs."

LeBron James participera évidemment au All-Star Game. Son coéquipier Kyle Kuzma sera lui au Rookie Challenge et au Skills Challenge.

Via ESPN