LeBron James : « Le Miami Heat sera un contender l’an prochain »

LeBron James estime que son ancienne franchise pourra prétendre au titre lors du prochain exercice.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Le Miami Heat sera un contender l’an prochain »
Le Miami Heat rivalisera pour le titre l'an prochain. Du moins c'est ce qu'estime l'ancienne star floridienne LeBron James. Celui qui a décidé de remmener ses talents dans l'Ohio et de retourner chez les Cleveland Cavaliers s'est ainsi dit séduit par l'inter-saison de son ancienne franchise auprès du Bleacher Report.
« Je pense que Miami fait de très bonnes choses », a-t-il déclaré. « Ils ont drafté le garçon de Duke, Justise (Winslow, ndlr). Je pense qu'il deviendra un très bon joueur. Ils ont rajouté des pièces intéressantes. J'ai vu qu'ils ont fait signer Amar'e (Stoudemire). Gerald Green, qui vient de Phoenix est aussi un bon élément. » « Il y a aussi eu la resignature de (Goran) Dragic, le retour de maladie de C-B (Chris Bosh), l'un de mes meilleurs amis, et D-Wade sera de retour. Ils seront un contender. »
Qualifiés année après année en playoffs depuis 2008, cette saison, les Floridiens n'ont pas réussi à éviter une déroute suite au départ de leur quadruple MVP et à la maladie de Chris Bosh qui a fait de Dwyane Wade le seul rescapé de l'ancien « Big Three » du Heat. Résultat : les joueurs de Miami n'ont pas réussi à accrocher le dernier spot pour les playoffs à l'Est. Mais entre un vétéran utile en sortie de banc et un rookie qui arrive à South Beach avec le statut de plus gros « steal » de la dernière draft, les renforts sont néanmoins intéressants en vue du prochain exercice. Pat Riley a aussi réussi à faire resigner son meneur slovène ainsi que « Flash », l'éternelle coqueluche du coin. Alors, Miami, contender ou pas ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest