LeBron James : « Nos fans sont plus bruyants que n’importe qui »

LeBron James est très heureux de pouvoir jouer un match des Finales NBA 2015 à domicile, dans son jardin. Il s'attend à ce que les supporters jouent un rôle.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Nos fans sont plus bruyants que n’importe qui »
Cela n’était plus arrivé depuis 2007. La Quicken Loans Arena va accueillir une nouvelle fois un match des Finales NBA. Très fier d’offrir ça aux supporters de sa franchise, LeBron James s’attend à voir une ambiance de folie lors du game 3 la nuit prochaine. Il espère même une meilleure ambiance qu’à l’Oracle Arena des Golden State Warriors, renommée « Roaracle » en raison de la ferveur des spectateurs californiens.
« Nos fans sont très bons et très bruyants », a déclaré l’ailier. « Je suis pressé de les voir. J’ai déjà pu les entendre et ils sont capables de faire beaucoup de bruit. Je me rappelle de ma première apparition en playoffs ou de mon premier match depuis mon retour. Je sais qu’ils peuvent être plus bruyants que n’importe qui".
Durant ces playoffs, les Cleveland Cavaliers ne se sont inclinés qu’une seule fois à domicile. Et avec les déclarations de LeBron James, les fans présents dans la salle vont sûrement être en feu.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest