LeBron James a refusé un traitement de faveur au sein de la bulle

Pour cette bulle à Disney, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a refusé un traitement privilégié par rapport à ses coéquipiers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James a refusé un traitement de faveur au sein de la bulle

Il ne s'agit pas d'un secret, les conditions de vie au sein de la bulle à Disney ne sont pas idéales. Certains joueurs se sont rapidement plaints de la qualité de la nourriture ou des hôtels. Avec son statut de superstar, LeBron James aurait pu profiter d'avantages. En effet, le King aurait probablement pu exiger et obtenir le droit de faire venir son chef personnel, son masseur ou encore sa propre sécurité. Mais malgré cette possibilité, l'ailier des Los Angeles Lakers l'a rapidement écarté. En effet, par rapport à ses coéquipiers, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers ne voulait pas disposer d'un traitement de faveur.

"Il veut s'assurer de connaître les mêmes conditions que ses coéquipiers sur ce camp. Il veut s'intégrer au groupe et vivre la même expérience. LeBron, Anthony Davis, Quinn Cook, ils se promènent beaucoup ensemble dans la bulle.

L'objectif est clair, ils veulent créer du lien. Et LeBron veut envoyer un message 'nous sommes tous ensemble dans le même bateau'", a ainsi assuré le journaliste de TNT Chris Haynes.

LeBron James dans une forme « exceptionnelle » pour la reprise de la NBA ?

Un choix tout à l'honneur de LeBron James. Le King connait aussi l'importance de la cohésion de groupe dans la conquête d'un titre. En vivant la même expérience que ses partenaires, LBJ veut créer un vraiment sentiment d'unité chez les Lakers.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest