LeBron James, son soutien total au coup de gueule de Draymond Green

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a validé le coup de gueule XXL de Draymond Green concernant le traitement des joueurs en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, son soutien total au coup de gueule de Draymond Green

Mardi, Draymond Green a poussé un coup de gueule XXL. Devant l'exemple Andre Drummond aux Cleveland Cavaliers, l'intérieur des Golden State Warriors a fustigé la situation des joueurs en NBA. En effet, Green regrette la différence de traitement entre un joueur qui veut quitter une équipe et une franchise qui veut se débarrasser d'un joueur. Une sortie validée par LeBron James.

Face aux médias, l'ailier des Los Angeles Lakers a totalement soutenu les propos du joueur des Warriors. D'accord avec lui, le King a également donné son avis sur cette situation injuste à ses yeux.

"Je suis totalement avec Draymond. Il s'agit de l'histoire racontée par cette Ligue depuis toujours. D'un point de vue des équipes, elles contrôlent donc l'histoire. Elles ont contrôlé l'histoire racontée par rapport à la façon dont les joueurs doivent être, doivent se comporter, doivent traiter l'organisation.

Nous, les joueurs, voulons simplement que les gens comprennent qu'il y a toujours deux côtés d'une même pièce. Il n'existe pas qu'une version à une histoire", a ainsi insisté LeBron James.

Avec LeBron James et Draymond Green, les joueurs veulent se faire entendre sur cette situation. Mais est-ce qu'ils pourront réellement changer les choses ? Il existe, quasiment tous les ans, des joueurs en fin de contrat, comme Andre Drummond, qui se retrouvent à l'arrêt avant un éventuel trade...

Tom Brady bourré, LeBron James à la rescousse. Entre GOATS, on se soutient !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest