Les Celtics sont déjà prêts pour le Game 4

Les joueurs de Boston sont plus que motivés à l'idée d'affronter à nouveau le Heat.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics sont déjà prêts pour le Game 4
Cette nuit, les Celtics ont réduit l'écart en l'emportant à domicile face au Heat (101 - 91). Une victoire indispensable qui permet aux hommes de Doc Rivers de rester en course pour l'accession aux Finals. Au terme d'un match très âpre, les joueurs de la franchise du Massachussets sont venus s'exprimer en conférence de presse, et ceux-ci ont fait part de leur envie débordante. Pour Kevin Garnett, grand artisan de la victoire de Boston, c'est d'ailleurs cette rage de vaincre qui a permis aux C's de faire tomber la bande à LeBron James.
« C'est le désir », a déclaré KG au Boston Herald. « Actuellement c'est le désir. Le basket tout à l'envie. Et le prochain match, le Game 4, ça le sera encore plus. Nous allons devoir anticiper leurs ajustements, et nous allons en faire aussi. Mais la ténacité et le désir de vaincre devront encore être là. La salle était en fusion ce soir. Je veux remercier les fans qui sont venus ce soir.»
De retour en forme après deux premiers matchs compliqués, Paul Pierce (23 pts, 4 rbds, 4 pds) en est persuadé : les Greens ont les armes pour revenir à égalité. D'autant plus qu'ils tiennent à faire mentir tous ceux qui voyaient les Floridiens remporter la série facilement.
« Tout le monde le sait, et je le sais, nous sommes capable de rebondir », s'est exclamé PP34. « Nous savons qu'on en est capable. Nous sommes une équipe. Nous n'allons pas lâcher parce que nous étions menés 2-0. » « Beaucoup de gens parlent parce que nous sommes menés 2-0, mais nous ne faisons pas attention en ces choses là. Nous prenons juste un match après l'autre. Heureusement nous avons l'avantage du parquet pour le Game 4, puis nous verrons ensuite ce qui se passera quand nous reviendrons à Miami. »
Dwyane Wade et ses coéquipiers sont donc prévenus, ce sont des Celtics remontés comme des coucous qui se présenteront face à eux après-demain.  
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest