Les Celtics toujours dans la course pour Anthony Davis

N.SPar N.SPublié

Malgré le probable départ de Kyrie Irving, les Boston Celtics sont toujours déterminés à monter un trade pour attirer Anthony Davis

L'été risque d'être chaud à Boston. Avec la désillusion face aux Bucks pour boucler une saison bien pourrie, les Celtics vont devoir s'attarder sur la free agency à partir du 1er juillet. Mais pas seulement puisque Danny Ainge possède l'effectif le plus "tradable" de la Ligue et l'idée d'attirer une grande star par un échange est toujours présente. Bien évidemment, celui dont on parle le plus est Anthony Davis. La franchise ne pouvait pas l'accueillir en cours de saison, la faute à un contrat similaire à celui de Kyrie Irving (le règlement NBA interdit à une franchise de posséder deux joueurs pouvant prétendre à un deal super-max). Selon les dernières rumeurs, les Celtics sont toujours prêts à faire venir AD bien que Kyrie, free agent cet été, soit désormais loin de prolonger dans le Massachusetts.

La concurrence dans ce dossier sera rude, avec notamment les Lakers mais aussi les Knicks comme principaux concurrents. D'autant plus avec la dernière lottey qui leur a respectivement donnée les pick 3 et 4 pour cette Draft. Mais les C's possèdent de nombreux atouts confirmés comme Gordon Hayward, Jayson Tatum, Jaylen Brown ou encore Al Horford, qui possède néanmoins une player option, pour plaire aux Pelicans. On peut penser que qu'à dix jours de la Draft, les choses vont commencer à s'accélérer pour trouver un point de chute à Anthony Davis.