Les Knicks se sont-ils fait voler contre les Kings ?

Carmelo Anthony estime qu'il aurait dû avoir trois lancers dans les ultimes secondes du match perdu par les New York Knicks contre les Sacramento Kings.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Les Knicks se sont-ils fait voler contre les Kings ?
Le match entre les New York Knicks et les Sacramento Kings a connu un finish des plus intéressants cette nuit. La partie s'est jouée dans le money time alors que les Californiens ont compté jusqu'à 19 points d'avance et les dernières minutes, où on a notamment pu voir Rajon Rondo claquer un dunk et Carmelo Anthony manquer le panier de la gagne à 3 points, ont été très intenses. Tout est bien qui finit bien pour l'équipe de George Karl, puisque les Kings l'ont emporté. Mais les Knicks n'auraient-ils pas dû bénéficier de trois lancers à l'ultime seconde ? C'est ce que clament Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis, pour qui Rajon Rondo a commis une faute sur "Melo" en l'agrippant avant qu'il ne puisse prendre le shoot.
"Vous avez vu ou pas ? Le shoot était là, c'était ouvert et j'ai décollé. Le reste et bien... vous me direz après avoir revu les images mais je ne veux pas en dire plus...", a déploré Carmelo Anthony.
"Je pense qu'il y a faute sur Carmelo. Rondo lui agrippe le bras, mais je ne vais pas commencer à contester des coups de sifflet. On retiendra que c'était un shoot difficile mais qu'il en déjà mis des comme ça dans sa carrière", a déclaré Kristaps Porzingis.
Il y a deux jours à peine, Carmelo Anthony se plaignait du fait que les arbitres ne sifflaient jamais en sa faveur, essentiellement parce qu'il ne floppait pas... https://www.youtube.com/watch?v=Uyx9hqaS37M
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest