Les Rockets favoris pour Marcus Camby ?

Marcus Camby sera bientôt free agent et a déjà une idée de la franchise qu’il souhaite rejoindre pour la suite de sa carrière.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Marcus Camby a racheté une partie de son contrat et ne portera donc pas les couleurs des Toronto Raptors, où il a été transféré en échange entre autres d'Andrea Bargnani. Il sera, si tout se passe bien, free agent dès dimanche mais ce statut ne devrait pas lui coller à la peau bien longtemps. Son agent Rick Kaplan a confié à Mark Berman, journaliste pour Fox 26, que les Houston Rockets seraient l’une des équipes favorites de Camby pour la saison prochaine. En effet, trois franchises se sont déjà positionnées sur le vétéran. Il s’agit des Rockets, des Clippers et des Bulls. Et Houston tiendrait la corde. Marcus Camby y avait effectué une pige il y a deux ans avant de rejoindre les Knicks.
« Il a eu une expérience positive là-bas. Il ira bien avec la franchise. C’est sa ville d’adoption. C’est encore prématuré de dire qu’il ira là-bas. Nous verrons ce qui arrivera dans les prochains jours. »
Affaire à suivre... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest