Lonzo coupe les ponts avec BBB

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lonzo Ball se détache de la marque familiale après avoir remarqué que le co-propriétaire lui aurait pris plus d'un million de dollars.

Lonzo Ball grandit et il a décidé de se détacher de Big Baller Brand, la marque créé par son père LaVar Ball et l'un de ses amis Alan Foster. En effet, ce dernier, propriétaire minoritaire de la société, aurait abusé de la confiance du jeune joueur des Los Angeles Lakers. Lonzo a fait le choix de couper les ponts avoir remarqué l'absence de plus d'un million et demi de dollars de ses comptes personnels. Il accuse Foster, qui a des antécédents avec la justice, d'avoir profité d'un accès à ses finances pour s'enrichir.

Alan Foster est le père de l'un des amis proches du sophomore. L'Histoire risque de laisser des traces à l'échelle familial. LaVar Ball a tout de même déjà annoncé son soutien envers son fils aîné en avouant se sentir trahi par Foster.

En attendant, Lonzo Ball a supprimé toutes les photos Big Baller Brand de son Instagram. Il a aussi laissé entendre qu'il allait s'engager avec Nike.

View this post on Instagram

Moving on to bigger and better #MyOwnMan

A post shared by Lonzo Ball (@zo) on

Si on ne souhaite évidemment pas à Ball une crise familiale, on se dit que ça ne peut être qu'une bonne chose s'il prend vraiment sa carrière en main.