Les Lakers filent 30M sur deux ans à Danny Green

Pris de vitesse par les Clippers sur le dossier Kawhi Leonard, les Los Angeles Lakers viennent de boucler l'arrivée de Danny Green

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Lakers filent 30M sur deux ans à Danny Green

La plus grosse gueule de bois de l'année, elle est sans discussion possible pour les Los Angeles Lakers. En plus d'avoir perdu la course à Kawhi Leonard face aux Clippers, les Angelenos ont vu leur rival mettre la main sur Paul George. Globalement, Steve Ballmer, Doc Rivers et Jerry West (encore lui) ont pris une batte de base-ball pour tabasser Rob Pelinka et Jeannie Buss. Avec Magic et LeBron qui les regardent, impuissants. Mais l'état-major des Lakers doit vite se relever. Car pour le moment, il n'y a que cinq gars sous contrat, à savoir LeBon, AD, Kuzma, Daniels et Dudley. Enfin six plus précisément car après la folie Kawhi-PG13, les Lakers se sont précipités pour signer leur quatrième recrue de l'été. C'est Danny Green qui prend la direction des Purples and Gold. Pour l'arracher à la concurrence, la franchise a envoyé pratiquement la moitié de son enveloppe annuel (32M), soit 30 millions sur deux ans.

"3 and D" réputé et tout juste sacré champion NBA avec les Raptors, Danny Green avait fait des Lakers sa priorité pour sa Free Agency. Mais lui, comme tout le reste du marché, attendait le choix de Kawhi. Même s'ils ont mis le prix fort, les Lakers enrôlent un complément parfait pour le duo James-Davis.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest