Paul George envoyé aux Los Angeles Clippers par le Thunder !

N.SPar N.SPublié

Invraisemblable trade dans la foulée de la signature de Kawhi Leonard. Paul George vient d'être échangé à la surprise générale aux Los Angeles Clippers !

On pensait que la signature de Kawhi Leonard aux Los Angeles Clippers agirait comme un jeu de dominos. On ne croyait pas si bien dire. Dès l'annonce de l'arrivée du dernier MVP des Finales, Adrian Wojnarowski nous laissait à peine souffler pour envoyer à nouveau du lourd. Du très lourd. Le pape du scoop en NBA a annoncé que l'Oklahoma City Thunder envoyer Paul George pour seconder Kawhi Leonard aux Clippers ! En contrepartie, OKC reçoit Danilo Gallinari, Shai Gilgeous-Alexander, et un nombre de choix de Draft très important. Le package comprend cinq premiers tours et deux picks que le Thunder pourra swapper, c'est à dire échanger avec les Clippers.

C'est évidemment un coup immense que viennent de réaliser les Clippers en l'espace de cinq minutes. Kawhi Leonard avait confié son envie aux dirigeants de faire équipe avec une autre star. Ce sera donc un autre natif du coin puisque PG13 a grandi à Los Angeles. Paul George sort également de la meilleure saison de sa carrière et a terminé 3e des votes pour le titre de MVP, derrière Giannis et Harden. Selon les premières informations, c'est l'ailier d'OKC lui-même, en apprenant la demande de Leonard, qui a approché ses dirigeants pour demander son départ vers les Clippers. Il l'a donc obtenu et on aimerait bien voir la tête des dirigeants des Lakers, et de Russell Westbrook, ce matin.