95 WAS
116 UTA
126 CLE
119 DET
105 BOS
114 DEN
128 TOR
92 NYK
111 SAS
105 GSW
107 OKC
116 MIA
125 DAL
129 NOP
101 PHO
116 CHI
106 POR
98 IND

Kyle Kuzma n’a pas le temps, il veut jouer le titre tout de suite

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pourquoi attendre si le talent est là ? C'est ce que se demande Kyle Kuzma, très ambitieux pour les Los Angeles Lakers à deux mois du début de la saison.

Après sa première saison en NBA très réussie malgré une faible hype après la Draft, Kyle Kuzma est forcément ambitieux. Le joueur des Los Angeles Lakers a vu LeBron James et un paquet de basketteurs timbrés expérimentés rejoindre le groupe. De quoi lui donner envie de clamer ses ambitions malgré les prévisions qui ne voient pas forcément les Angelenos faire mieux qu'une qualification au 1er tour des playoffs. Pourquoi attendre pour jouer le titre, semble se demander "Kuz" dans un entretien accordé à ESPN.

"Notre roster et les jeunes atouts que l'on a, c'est très excitant. Je pense que beaucoup de gens nous sous-estiment. Ça va être vraiment fun de jouer avec tous ces nouveaux. Je ne sais pas pourquoi les gens nous voient aussi bas juste parce que l'on est jeunes. On a faim, on est compétitifs. Quiconque nous a vu jouer la saison dernière l'a bien vu. Maintenant, on a l'un des meilleurs joueurs de tous les temps qui va élever notre niveau. Je ne vois pas pourquoi on devrait être patients".

Dans notre Power Ranking à deux mois du début de la saison, on a mis les Los Angeles Lakers en 8e position au général et en 5e position dans la Conférence Ouest.