Certains joueurs des Lakers absents au moment de la reprise ?

Le coup d’envoi de la nouvelle saison est prévu pour le 22 décembre et ça ne fait pas les affaires des Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Certains joueurs des Lakers absents au moment de la reprise ?

Il n’y a jamais eu une intersaison aussi courte en NBA. 71 jours seulement se seront écoulés entre le sacre des Los Angeles Lakers et le début de la nouvelle saison. La franchise californienne n’aura même pas vraiment eu le temps de célébrer – et encore moins avec le COVID-19. Alors, forcément, cette reprise anticipée ne plait pas à tout le monde.

Notamment aux équipes qui sont allées loin en playoffs. Et donc les Lakers. Selon ESPN, les cadres pourraient même être mis au repos lors des premières semaines de la saison. Les dirigeants verraient alors le premier mois de l’exercice comme une forme allongée du mini-camp. Avec des stars placées en « load management » à tour de rôle.

La ligue n’appréciera pas mais elle fera sans doute avec. Les Lakers ne sont sans doute pas les seuls concernés. Le Miami Heat, finaliste, pourrait y aller doucement avec ses joueurs clés.

LeBron James voulait reprendre en janvier, à l’instar de plusieurs joueurs stars, et il avait manifesté son mécontentement après que la décision de reprendre le 22 décembre soit officialisée.

LeBron James, son changement d’avis surprise pour la reprise de la saison

Son coéquipier Danny Green avait même laissé entendre que le King ne jouerait pas le premier mois. Ça paraît peu probable que LeBron sèche les quatre premières semaines entières. Mais il choisira sans doute ses matches. Tout comme Anthony Davis.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest