93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Pour le joueur le plus cool de la ligue, DeMar DeRozan est la personne la plus cool du monde

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si la NBA est avant tout un business, certains joueurs sont plus cools que d'autres. Le roi des pimps a désigné son coéquipier préféré all-time.

On le sait tous, la NBA est un business avant tout. Et dans pas mal de groupe, les mecs sont des collègues plus que des coéquipiers. Lou Williams peut en témoigner. Il a bourlingué 13 ans dans la grande ligue. Lors de ses 7 dernières saisons, il a évolué dans six équipes différentes. Bref, il a fréquenté pas mal de joueurs. De tous ses anciens coéquipiers, quand on lui demande lequel est son favori, c’est le nom de DeMar DeRozan qui ressort :

« DeMar DeRozan. C’est la personne la plus cool du monde. L’équipier qui a le plus les pieds sur terre et qui m’a le plus soutenu dans ma carrière », assure Lou Williams.

« J’étais un peu à la croisée des chemins dans ma carrière quand je suis arrivé à Toronto. DeMar et Kyle ont été les personnes qui m’ont vraiment tiré vers le haut. Je les respecte pour ça. »

Et quand l’un des joueurs les plus cools de la ligue - et pas uniquement parce qu’il est en ménage à trois avec deux bombes… bon OK, ça joue - vous qualifie de personne la plus cool du monde, ça veut dire quelque chose.