Les Clippers agacés par les privilèges de Kawhi Leonard ? La réponse de Lou Williams

L'arrière des Los Angeles Clippers Lou Williams a totalement démenti un agacement par rapport aux privilèges de Kawhi Leonard.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers agacés par les privilèges de Kawhi Leonard ? La réponse de Lou Williams

L'échec des Los Angeles Clippers en Playoffs face aux Denver Nuggets (3-4) a laissé des traces. Depuis, le coach Doc Rivers a perdu son poste avant de s'engager avec les Philadelphia Sixers. Et surtout, de nombreux éléments ont fuité concernant la vie de groupe des Californiens. Ainsi, comme nous vous l'indiquions vendredi, une rumeur a indiqué que certains joueurs des Clippers avaient été agacés par les privilèges accordés à Kawhi Leonard tout au long de la saison. Trois hommes forts du vestiaire des Clippers se seraient sentis offensés : Patrick Beverley, Lou Williams et Montrezl Harrell. Mais de son côté, l'arrière a totalement démenti ce bruit de couloir.

"Mec, je ne connais même pas la signification du mot 'hérissé'. Lol, mais d'où peut sortir un truc comme ça ? Il va falloir révéler les sources", a lancé Lou Williams sur le réseau social Instagram.

Clippers : Embrouille et échec, retour sur la débandade de l’année

Malgré cette intervention de Lou Williams, le nouveau coach des Clippers, Tyronn Lue, va avoir du boulot pour rassembler ce groupe. Car il n'y a pas de fumée sans feu. Et depuis la déroute des Clippers, il y a eu beaucoup trop de fuites concernant les problèmes au sein de ce vestiaire. Elles ne sont probablement pas toutes vraies. Mais elles ne sont pas toutes fausses...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest