126 HOU
111 LAL
125 SAS
87 LAC
97 ORL
91 CHI
99 PHO
89 DAL

Michael Porter calme le jeu avec Luka Doncic et évoque « un accident »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dommage. On aurait bien aimé qu'il assume sa position.

La semaine dernière, Michael Porter avait "liké" un commentaire Instagram qui décrivait Luka Doncic comme "le joueur le plus surcoté". Défendu par son ancien coéquipier Dino Radoncic, auteur d'une punchline saignante, le Slovène semblait devoir se préparer à un petit beef entre rookies avec l'ailier des Denver Nuggets. Sauf que Porter n'a pas assumé. Le 14e choix de la Draft 2018 est passé sur les ondes de Sirius XM ce week-end et a évoqué "l'incident".

"Ce like était accidentel. J'ai tout de suite contacté Luka et tout va bien. On s'est vu".

Quant à la réplique de Radoncic, qui expliquait qu'un MVP de l'Euroleague (Luka Doncic) ne pouvait pas être surcoté, mais qu'un gars "blessé et qui a joué 5 matches à la fac peut l'être, Porter n'en a pas pour autant perdu sa confiance en lui.

"Si je suis surcoté ? Je pense que si j'avais fait la saison entière à la fac, j'aurais tourné à 30 points et 15 rebonds". 

Bien que le mini-beef ait rapidement désenflé, on attend le premier match entre Luka Doncic et Michael Porter avec impatience. Pas sûr que ce soit dès cette saison néanmoins. Blessé au dos, Porter espère revenir début 2019, mais les Nuggets pourraient choisir de lui faire passer une saison blanche.