Luka Doncic sérieusement secoué par Montrezl Harrell et Marcus Morris

Les Clippers, en particulier Marcus Morris et Montrezl Harrell, ont trouvé une nouvelle cible de choix, Luka Doncic

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Luka Doncic sérieusement secoué par Montrezl Harrell et Marcus Morris

Tout a été dit sur le niveau et les ambitions des Los Angeles Clippers. Ce sera le titre ou rien. L'escouade californienne a tout. Deux stars, des compléments parfaits, des shooteurs, une profondeur de banc, un coach. Sans parler de leur potentiel défensif effrayant. Néanmoins, un côté a été oublié. Celui d'une équipe avec une grande gueule. Entre Pat Berverley, Montrezl Harrell et bien entendu Marcus Morris, jamais le dernier pour sentir l'embrouille, les Clippers ont des spécialistes en la matière. Après Damian Lillard, c'est Luka Doncic qui est en train de l'apprendre à ses dépens. La star slovène est pris pour cible par les aboyeurs de LA. Dans le Game 1, on a vu Marcus Morris vérifier la santé dentaire du Texan.

Dans le lot, Porzingis a d'ailleurs été éjecté. La nuit dernière, Montrezl Harrell a également mis son grain de sel pour rendre fou le petit génie de Dallas. Tout d'abord en répondant à un "stop flopping man".

 

Mais c'est surtout un peu après que le candidat au titre de meilleur sixième s'est tristement illustré. Après un panier inscrit, Harrell a regagné son camp en adressant un peu joli "Bitch ass white boy" à Luka Doncic. Inutile de vous traduire, vous avez sans doute compris. En pleine crise sociale et raciale, c'est le terme "blanc" qui passe assez mal...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest