Marc Gasol flatté de l’intérêt des autres franchises

Free agent cet été, Marc Gasol garde ses options ouvertes et va écouter les propositions des autres franchises dans les prochaines semaines.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marc Gasol flatté de l’intérêt des autres franchises
Autant le dire tout de suite, les chances de voir Marc Gasol quitter les Memphis Grizzlies cet été sont très minimes, mais attention, on a assisté à de nombreux retournements de situation en NBA lors des récentes intersaisons. Au terme de la meilleure saison de sa carrière (17,4 points, 7,8 rebonds et 3,8 passes décisives de moyenne), l'intérieur espagnol devrait logiquement recevoir plusieurs propositions de contrat max. D'après les récentes rumeurs, les San Antonio Spurs, les Dallas Mavericks, les Los Angeles Lakers ou encore les New York Knicks seraient intéressés par son profil. Lors d'un entretien avec le quotidien espagnol Marca, Marc Gasol a évoqué les intérêts de ces franchises.
"C'est incroyable de voir que toutes ces franchises pensent que je peux apporter grâce à mon travail. J'arrive à un moment de ma carrière où je dois tout prendre en compte et faire le bon choix pour les 4 ou 5 prochaines années. Ce n'est pas un drame, ce n'est pas mal, ce n'est que du positif", a répondu Gasol.
Dans le reste de l'entretien, Marc Gasol a bien évidemment précisé que sa priorité était de continuer à progresser avec Memphis et que sa famille était très heureuse dans le Tennessee. Mais le pivot garde clairement ses options ouvertes et à 30 ans, il pourrait se laisser tenter par une proposition d'une grosse écurie comme les Spurs. Une affaire à suivre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest