Marcus Morris renforce les Spurs pour 20 millions !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Considéré comme l'un des meilleurs agents libres encore disponibles, Marcus Morris vient de s'engager avec les San Antonio Spurs.

Marcus Morris était sans le moindre doute considéré comme l'un des meilleurs agents libres encore disponibles. Et il vient de disparaître du marché ! En effet, selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, le joueur de 29 ans a ainsi trouvé un accord avec les San Antonio Spurs. La franchise texane a donc signé l'ailier pour 20 millions de dollars sur 2 ans. Une joli recrue pour la formation dirigée par Gregg Popovich. A noter que la seconde année de ce deal sera une "player option".

Sur les deux dernières saisons, le frère de Markieff Morris a prouvé sa valeur avec les Boston Celtics. Sur les deux années, il tournait ainsi à plus de 13 points et 5 rebonds de moyenne. Dans la rotation des Spurs, Marcus Morris va clairement disposer de responsabilités. Et avec son énergie et sa générosité sur les parquets, il devrait probablement faire du bien à cette équipe. San Antonio, sans réaliser de gros mouvements, se renforce avec intelligence durant cette FA. On pense notamment à l'arrivée de DeMarre Carroll par exemple.