119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Mark Wahlberg compte produire un biopic sur Caron Butler

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Le parcours incroyable de Caron Butler va enfin être adapté au cinéma. C’est nulle autre que Mark Wahlberg qui compte le produire.

S’il y a un joueur dont le parcours a été semé d’embûches, c’est bien Caron Butler. L’ancien de Washington notamment a eu une carrière à rebondissements. Elle va être adaptée au cinéma par Mark Wahlberg.

L’acteur se lance dans la production depuis plusieurs années. Il aurait donc flashé sur le récit de la vie de Butler. Ce dernier a rédigé ses mémoires en 2015 dans un livre intitulé « Tuff Juice ».

Il devrait y avoir de quoi raconter au vu des rebondissements qui ont rythmé sa vie. Caron Butler est allé en prison à 16 ans avant d’ensuite rejoindre la NBA. Il est aussi le seul à être resté enfermé dans le vestiaire avec Gilbert Arenas et Javaris Crittenton lorsque les deux joueurs se braquaient avec des flingues pour une sombre histoire de dette.

Pour réaliser ce biopic, Mark Wahlberg envisage de faire appel à de grands réalisateurs comme Peter Berg (Hancock), Barry Jenkins (oscarisé pour Moonlight en 2017) ou surtout le légendaire Spike Lee. Un casting à la hauteur de la vie mouvementée de Butler.