Les Sixers sont cash : Markelle Fultz galère toujours

Markelle Fultz n'est pas capable de shooter en dehors de la peinture selon le General Manager des Philadelphia Sixers Bryan Colangelo. Pas rassurant...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / WIRE
Les Sixers sont cash : Markelle Fultz galère toujours
On ne peut pas dire que les Philadelphia Sixers jouent la carte de la dissimulation avec Markelle Fultz. Tout le monde peut voir les difficultés du n°1 de la Draft 2017 avec son shoot. Ses séances sont accessibles aux médias et autant Brett Brown que Bryan Colangelo ne cachent pas que la situation est problématique. Alors que l'on a pu voir Markelle Fultz assez aérien et à l'aise athlétiquement récemment, son shoot n'est apparemment toujours pas réglé. Colangelo a ainsi répondu avec une honnêteté brutale à la question "A quelle distance peut shooter Markelle Fultz" posée en conférence de presse :

"Actuellement ? A l'intérieur de la peinture". 

Colangelo n'a pas voulu s'étendre sur le sujet et on sait simplement que : - les Sixers ne savent toujours pas si c'est son changement de geste au shoot qui a provoqué sa blessure ou sa blessure qui a provoqué son changement de shoot... - Markelle Fultz pourrait être out pour toute la saison ou revenir dans quelques jours. - Il doit complètement reconstruire la mémoire musculaire liée à sa mécanique de shoot. En gros, ça n'avance pas beaucoup et c'est toujours aussi inquiétant.

Les stats de Markelle Fultz

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk Pts
2017-18 PHI 4 18:54 2.3 6.8 33.3 0.0 0.0 - 1.5 3.0 50.0 0.8 1.5 2.3 1.8 1.5 0.5 0.3 6.0
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest