Markelle Fultz envoyé par les Sixers au Magic !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dans une véritable impasse aux Philadelphia Sixers, le meneur de jeu Markelle Fultz a été envoyé au Orlando Magic en l'échange notamment de Jonathon Simmons.

Absent des terrains depuis le 19 novembre, le meneur de jeu Markelle Fultz ne sait toujours pas s'il pourra retrouver les parquets cette saison. Mais une chose est désormais sûre : son éventuel retour ne sera pas sous les couleurs des Philadelphia Sixers. Avec l'objectif de gagner sur le court terme, les 76ers ne peuvent plus perdre de temps et ont décidé d'envoyer le jeune talent, trop souvent blessé depuis ses débuts en NBA, au Orlando Magic selon les informations d'Adrian Wojnarowski d'ESPN.

Pour s'attacher les services de Fultz, le Magic a accepté de se séparer de l'arrière Jonathon Simmons, mais aussi d'un choix au premier tour et d'un choix au second tour de la Draft. Après la récente arrivée de Tobias Harris, il s'agit d'un nouveau renfort intéressant pour Philadelphie. En sortie de banc, l'ancien joueur des San Antonio Spurs peut rendre de précieux services pour les 76ers. Dans le même temps, on aime beaucoup le pari du Magic avec Markelle Fultz. Bien évidemment, des doutes entourent toujours son état physique. Mais avec une médiatisation moins forte et le temps pour se remettre dans de bonnes conditions, le gamin de 20 ans peut devenir une bonne pioche.