Masai Ujiri, la cible de rêve des New York Knicks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour relancer une équipe à l'arrêt, le propriétaire des New York Knicks James Dolan rêve de s'offrir le président des Toronto Raptors Masai Ujiri.

Les New York Knicks connaissent un début de saison très difficile. Cette nuit, la gifle reçue contre les Cleveland Cavaliers (87-108) a poussé le président Steve Mills à mettre la pression. Sans surprise, l'entraîneur David Fizdale peut se sentir en danger en raison de son incapacité à relancer cette équipe. Mais il n'est pas le seul à se retrouver sur la sellette. Les dirigeants des Knicks peuvent aussi craindre l'impatience du propriétaire James Dolan. Selon les informations du journaliste de The Athletic Frank Isola, le boss new-yorkais pense sérieusement à tenter sa chance pour attirer Masai Ujiri !

Considéré comme l'un des meilleurs dirigeants de la NBA, l'actuel président des Toronto Raptors est en réalité une cible de longue date pour les Knicks. Mais en l'état actuel, comment New York pourrait le convaincre ? Très bien au sein de la formation canadienne, Ujiri dispose d'un potentiel plus intéressant à Toronto. Bien sûr, Dolan peut essayer de le séduire avec un gros chèque. Mais il faudrait être fou pour avoir envie de se mettre dans une telle galère. A moins que Masai Ujiri ait envie de relever un énorme défi pour définitivement s'imposer comme le meilleur à son poste. En tout cas, chez les Knicks, personne ne semble à l'abri d'un licenciement...