Matt Barnes se fait recaler comme il faut par Rihanna

Matt Barnes a voulu faire le malin en prétendant qu'il y avait anguille sous roche avec Rihanna. La réponse de la chanteuse a été plutôt cinglante.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Matt Barnes se fait recaler comme il faut par Rihanna
Le nombre de sportifs censés avoir eu une relation avec Rihanna, ou du moins qui le prétendent, grandit chaque jour. Et la chanteuse se fait un malin plaisir de détruire tous les types qui osent fabuler à ce sujet (JR Smith s'en souvient...).Le dernier en date n'est autre que Matt Barnes, qui a eu la mauvaise idée de répondre à la caméra amateur d'un type qui a envoyé "l'entretien" à TMZ. Le nouveau joueur des Memphis Grizzlies a ainsi déclaré :
"Rihanna est mon amie à l'heure actuelle, on verra où tout ça nous mène. Je crois qu'on a dépassé le simple coup de coeur. Le fait que je sois à Memphis n'est pas grave, elle est riche (rires)".
L'ancien joueur des Los Angeles Clippers plaisantait peut-être, mais ça n'a pas plu à la principale concernée qui l'a calmé en deux temps trois mouvements sur Instagram. Voici quelques hashtags qu'elle a utilisé pour cela. #Le diable est un menteur #Elle ne t'aime pas tant que ça #Elle ne t'aime pas du tout #Elle ne t'a même jamais rencontré #Je suis blessée #C'est une diffamation  
Contrairement à JR Smith, Matt Barnes n'a pas été traité de "crevard assoiffé", ce qui est déjà pas mal...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest