119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

MERCI !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Grâce à vous, notre campagne de pré-ventes pour le Mook REVERSE a été un grand succès. On ne peut que vous en remercier.

La campagne de pré-ventes de notre nouveau projet, le Mook REVERSE, vient tout juste de se terminer. Que ceux qui n’ont pas eu le temps d’y prendre part ne s’inquiètent pas : vous pouvez toujours vous abonner ici.

En tout cas, on voulait une nouvelle fois vous remercier. On vous l’expliquait récemment, si on avait quelques certitudes en lançant notre nouveau projet, on ne savait pas quel accueil recevrait ce Mook REVERSE. On espérait bien sûr qu’il séduirait  une partie d’entre vous. On a fixé un premier objectif de « cagnotte » élevé, mais pas injouable. Il a d’ailleurs rapidement été dépassé et c’était déjà énorme pour nous : ça signifiait tout simplement que VOUS validiez ce projet.

Secrètement, sans trop oser le dire au début, on aspirait à plus : on espérait atteindre les 1000 abonnés. Un gros chiffre étant donné que l’objet est plus important et coûteux qu’un mag et que les ventes n’ont même pas encore débuté, puisque le produit ne sera disponible que dans quelques jours. Mais un chiffre que, grâce à vous, nous avons atteint.

Et plus que ce chiffre encore, ce sont vos messages et vos commentaires qui nous ont fait le plus chaud au coeur. Votre soutien et vos encouragements nous ont donné une force de dingue. Parfois, en voyant comment la distribution de la presse pénalisait les petits éditeurs indépendants, il pouvait nous arriver ces derniers temps de nous demander si ça avait vraiment un sens de continuer à s’infliger des nuits blanches pour produire une revue. A la lecture de chacun de vos mots, on est sûr et certains que ce genre de questions n’a absolument pas lieu d’être.

Encore une fois, un immense merci à vous ! Merci à tous les acteurs de la balle orange qui se sont mobilisés pour faire connaître ce projet : notre rédac chef Evan Fournier, tous les membres du comité de rédaction exceptionnel (on vous parlera très prochainement de chacun d’entre eux),  les joueurs qui ont relayé et/ou participé au financement, les marques qui nous ont fourni des lots mortels, mais aussi et surtout vous tous, membres de cette magnifique communauté basket française.

Maintenant, on va taffer comme des chiens pour finaliser le premier opus de ce Mook REVERSE, qu’on espère être à la hauteur de votre accueil et de votre soutien. Et c’est pas peu dire, car VOUS avez placé la barre haut.

Coeur sur vous !