111 IND
85 OKC
98 PHI
97 CLE
117 MIA
108 DET
120 CHI
102 NYK
115 PHO
123 LAL
119 UTA
114 BKN
121 DEN
125 ATL

Miami pas très chaud pour accueillir Chris Paul

N.SPar N.SPublié

Toujours bloqué au Thunder, Chris Paul attend une porte de sortie. Et alors qu'il faisait partie des favoris pour l'accueillir, le Miami Heat ne serait plus trop intéressé

24 heures après le trade retentissant qui a envoyé Russell Westbrook à Houston, sa contrepartie Chris Paul attend toujours sa véritable destination. OKC étant dans une phase de démolition totale, CP3 ne s'inscrit, logiquement, pas du tout dans le nouveau projet du Thunder. Les deux clans travaillent ensemble pour trouver, au plus vite, un point de chute au meneur. La rumeur la plus insistante faisait état d'un intérêt de Miami dans ce dossier. Pat Riley n'a pas réussi à obtenir le Brodie et le dirigeant travaille pour attirer un gros poisson pour épauler le nouveau venu Jimmy Butler. Sauf qu'à entendre plusieurs médias US, le Heat ne serait pas plus intéressé que ça par Chris Paul.

Chris Paul moins intéressant que le duo Beal-Wall

Son âge (34 ans), ses nombreux pépins physiques depuis deux ans et bien entendu son contrat - 38M l'an prochain, 44M en 2021/22 - sont un frein pour l'état-major de South Beach. En fait, la franchise floridienne aurait une toute autre priorité, située dans la capitale. La rumeur Bradley Beal ne date pas d'hier et elle serait toujours d'actualité. Le Heat, qui doit accepter le méga-contrat de John Wall dans la balance, miserait donc plus sur le duo des Wizards.