Michael Jordan inaugure un playground à Paris

De passage à Paris ce week-end, Michael Jordan a occupé son dimanche en inaugurant un playground dans le 20e arrondissement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan fait l'actualité depuis vendredi et son arrivée à Paris. Avant de se rendre au Quai 54 pour assister à la finale de la compétition entre La Relève et La Fusion ce soir, le propriétaire des Charlotte Hornets était présent dans le 20e arrondissement ce dimanche pour inaugurer un playground. En effet, "His Airness" est passé 5 minutes pour assister à cet événement en la présence notamment de la maire de la ville de Paris, Anne Hidalgo. Pour information, ce terrain a été entièrement rénové par Jordan Brand avant d'être offert à la ville de Paris.
"C'est pour que les jeunes du futur rêvent plus grand qu'on a construit ce terrain de Basket", a annoncé Michael Jordan lors de l'inauguration.
Une superbe initiative qui devrait booster un peu plus la cote de popularité de Michael Jordan en France... Enfin si c'est encore possible puisque MJ est déjà une icône pour tous les fans de basket à travers l'Hexagone. [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest