127 PHI
108 CHI
112 WAS
113 MIA
128 POR
119 LAL

Michael Porter Jr se compare à Giannis, KD et T-Mac

N.SPar N.SPublié

Débordant de confiance, Michael Porter Jr n'hésite pas à se comparer aux plus grands de la NBA comme Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant ou encore T-Mac.

À un peu plus de 24 heures de la Draft 2018, les candidats utilisent leurs dernières armes pour tenter de convaincre les franchises de les sélectionner le plus haut possible. Si DeAndre Ayton devrait sauf surprise débarquer à Phoenix, tous les autres sont dans l'incertitude. Plus qu'un autre, Michael Porter Jr est, pour le moment, l'un des plus grandes interrogations. Phénomène au lycée, à tel point qu'il était annoncé comme un très probable pick #1, sa blessure au dos a contrarié sa saison, et mis en doute la plupart des GM. En revanche, lui n'a aucun doute sur son talent. Certains trouveront ça puant de vanité, d'autres comprendront l'égo démesuré d'un gars qu'on annonce comme une future star de la ligue. Après s'être considéré comme le meilleur joueur de cette promo 2018, Michael Porter Jr s'est comparé à ce qui se fait de mieux sur la planète basket.

"Actuellement, je dirais que je suis un mix entre Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant. J'aime pénétrer un peu plus que KD. J'aime aller au contact et je suis un peu plus physique que lui. Mais j'aime shooter plus que Giannis. C'est comme ça que j'aime me comparer, et il y aussi Tracy McGrady. J'ai été comparé à lui plusieurs fois, et j'aime ça. Ce sont trois joueurs fantastiques. Ça ne fait pas de mal d'être dans la même conversation qu'eux.

Il va maintenant falloir assumer sur les parquets.