105 LAC
113 GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

Les Milwaukee Bucks s’intéressent à Ian Clark

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Les Milwaukee Bucks n’ont pas beaucoup bougé. Ils chercheraient tout de même à recruter l’arrière Ian Clark, libre cet été.

Un été réussi en NBA ne repose pas forcément sur un grand nombre de changements dans son effectif. Les Milwaukee Bucks l’ont très bien compris. Ils préfèrent miser sur la continuité et faire venir une ou deux bonnes pioches.

La franchise du Wisconsin a tout de même identifié ses faiblesses. Parmi elles, le manque de spacing a fait du mal aux Bucks en playoffs. Pour remédier à cela, ils se seraient positionnés sur le cas Ian Clark.

L’arrière a encore une fois été utile aux Golden State Warriors cette saison. Bon défenseur, il présente surtout une adresse extérieure (37% à 3 points) qui serait fondamentale dans le jeu de Milwaukee.

De son côté, Clark serait lui aussi intéressé par ce projet. Cependant, il va falloir réussir à trouver un accord financier. Payé 1 millions de dollars à Golden State, le joueur souhaite désormais un salaire d’environ 8 millions. A voir maintenant si les Milwaukee Bucks vont lui proposer autant.