Mitch McGary : « La marijuana ? Ne vous faites pas choper »

Mitch McGary, 21e pick en juin dernier, s'est présenté à la Draft pour éviter une suspension d'un an pour consommation de marijuana.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mitch McGary : « La marijuana ? Ne vous faites pas choper »
Mitch McGary aurait sans doute pu avoir une carrière universitaire un peu plus aboutie s'il n'avait pas été contrôlé positif à la marijuana l'année dernière. Le talentueux intérieur formé chez les Michigan Wolverines s'est ainsi déclaré à la Draft 2014 pour éviter une suspension d'un an en NCAA. Par chance, celui qui était annoncé comme un possible lottery pick à la base a reçu la confiance d'Oklahoma City. Le Thunder a ainsi sélectionné Mitch McGary en 21e position en juin dernier après que ce dernier a certifié qu'il ne commettrait plus d'incartade de ce genre. Cela dit, on ne peut pas vraiment dire que McGary incite les enfants à ne pas essayer la marijuana...
"Il y a encore des gens qui commentent mes statuts sur Twitter ou mes photos sur Instagram avec des phrases du genre : "Oh, tu as pris de la drogue..." Et bien vous savez quoi ? Oui, j'en ai pris. Et alors quoi ? J'ai appris de cette expérience. J'étais à la fac ! Ils comprendront quand ils seront à l'université ou même après, peu importe. C'est quelque chose qui peut arriver et certains enfants peuvent tirer une leçon de ce qui m'est arrivé. Ne vous faites pas choper", a-t-il expliqué sur Vice Sports.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest