Le All-Star Game 2021, cette fois, c’est validé et ce sera le 7 mars !

Le All-Star Game 2021, cette fois, c’est validé et ce sera le 7 mars !

La NBA et le syndicat des joueurs se sont mis d'accord pour l’organisation d’un All-Star Weekend à Atlanta les 6 et 7 mars prochains.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS

UPDATE : Le All-Star Game officiellement annoncé !

C'est maintenant officiel : il y aura un All-Star Game cette saison ! La NBA et le syndicat des joueurs ont donc trouvé un accord et le match sera organisé le 7 mars prochain à Atlanta.

Certains joueurs, De'Aaron Fox par exemple, sont déjà montés au créneau pour avouer qu'ils ne comprenaient pas l'intérêt d'une telle rencontre en pleine pandémie alors même que la ligue a déjà du mal à organiser tous ses matches.

Les meilleurs joueurs seront réunis au même endroit, espérons simplement que cela ne devienne pas un mini-cluster à l'échelle NBA. Mais on sait aussi, avec l'expérience de la Bulle Disney, que les instances ont développé de vraies compétences sur le sujet.

 


2 février

Le All Star Game NBA pourrait bien avoir lieu en 2021

Est versus West, let’s go ! La NBA va revenir à son format classique pour l’organisation du prochain All-Star Game. Initialement annulé, l’événement devrait finalement avoir lieu, comme le laissait pressentir les dernières rumeurs. ESPN révèle cette après-midi que la ligue et le syndicat des joueurs sont de plus en plus proches d’un accord.

L’événement devrait donc prendre place à Atlanta. Mais en plus du match de gala, le traditionnel concours à trois-points, le concours de dunks et le skills challenge seraient eux aussi au programme.

All-Star Game : D’autres événements prévus par la NBA en plus du match ?

Les Hawks accueillent des supporteurs lors de leurs matchs à domicile et des fans pourront donc peut-être assister à la rencontre en direct dans la salle. Même si on imagine que le dispositif sera vraiment très restreint, pandémie oblige.

La NBA a prévu un break entre le 5 et le 10 mars. Le calendrier n’est pas encore connu passé cette date, avec notamment de nombreux matches reportés à disputer. Mais la ligue serait donc confiante sur le fait que la plupart des superstars accepteraient de jouer le All-Star Game. Avec un retour à la « normal » et une opposition Est vs West qui avait perdu en saveur ces dernières années.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest