Anthony Davis explique comment Kobe Bryant inspire les Lakers au quotidien

Avec un t-shirt hommage à Kobe Bryant, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a eu une belle pensée pour le Black Mamba.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis explique comment Kobe Bryant inspire les Lakers au quotidien

Il ne s'agit pas d'un secret, les Los Angeles Lakers disposent d'une motivation supplémentaire cette saison. En plus de l'ambition de remporter le titre NBA, la franchise californienne veut rendre hommage à Kobe Bryant, disparu en janvier dernier. Ces derniers mois, LeBron James et Anthony Davis ont ainsi multiplié les sorties pour souligner "la présence" du Black Mamba au sein de l'équipe. Après la victoire des Angelenos face aux Houston Rockets (110-100) lors du Game 4 la nuit dernière, l'intérieur s'est ainsi présenté devant les médias avec un t-shirt à la gloire de Bryant. L'opportunité pour Davis d'avoir une belle pensée pour le légendaire #24 des Lakers.

"Bien évidemment, je pense tout le temps à lui, sur et en dehors du parquet. Mais là, j'ai simplement pensé que c'était un super t-shirt.

Et je sais que je ne suis pas un cas isolé. Toute l'équipe continue de penser à lui, tout le temps. Nous avons notre huddle 'Mamba à 3' à tous les temps-morts. Il est avec nous.

Nous savons très bien que nous ne jouons pas seulement pour l'organisation, mais aussi pour lui", a assuré Anthony Davis devant les médias.

Le plan des Lakers pour rendre hommage à Kobe Bryant pendant les playoffs

Pour rendre un bel hommage à Kobe Bryant, Anthony Davis et ses partenaires ont un seul objectif en tête : le trophée Larry O'Brien.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest