Les Mavericks étaient tout proches de récupérer une 3e star pour épauler Luka Doncic

Les Dallas Mavericks avaient un deal en place avec le Thunder pour ramener Danilo Gallinari dans le Texas en février dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Mavericks étaient tout proches de récupérer une 3e star pour épauler Luka Doncic

Les Dallas Mavericks veulent partir à la conquête du titre dès maintenant. Luka Doncic n’a que 21 ans mais il a déjà prouvé qu’il semblait en mesure de porter la franchise sur ses épaules. Même en playoffs. En revanche, il va avoir besoin de soutien. Et pas seulement celui de Kristaps Porzingis, lieutenant de luxe souvent blessé. La franchise texane a besoin d’une troisième tête.

Les dirigeants œuvraient déjà dans ce sens dès le mois de février dernier. Selon les animateurs du podcast Locked On Mavs, un deal avait même été mis en place suite à un accord avec le Thunder. Les Mavericks pouvaient ainsi récupérer Danilo Gallinari. En l’échange de Delon Wright, Maxi Kleber et d’un tour de draft, suppose l’un des journalistes.

L’ailier italien aurait pu faire beaucoup de bien à l’équipe de Dallas. Il aurait renforcé encore plus une attaque déjà flamboyante. Est-ce que ça suffirait pour passer un tour ? Probablement que non. De toute façon, l’affaire a capoté parce que Gallinari refusait de signer une extension avec les Mavericks. Il tenait à tester le marché.

Il sera effectivement l’un des joueurs les plus convoités cet hiver. Avec son adresse extérieure, « Gallo » est une cible de choix pour toutes les franchises ambitieuses. Dont les Mavs. La piste peut donc être réactivée…

Danilo Gallinari va sans doute quitter OKC pour aller jouer le titre

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest