LeBron s’offre un Facetime émouvant et un cigare pour célébrer

Juste après les célébrations dans le vestiaire des Lakers, LeBron James a voulu prendre quelques minutes pour parler à l'une des personnes les plus importantes de sa vie, cigare à la main.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron s’offre un Facetime émouvant et un cigare pour célébrer

Une fois l'euphorie passée dans le vestiaire des Los Angeles Lakers après la quête du titre NBA 2020, LeBron James a voulu se faire un petit plaisir. Le King, évidemment élu MVP des Finales, s'est allongé sur le sol du locker room californien, pour passer un appel Facetime avec sa mère Gloria. Pendant qu'il dissertait avec elle, il s'est fumé un bon gros cigare des familles comme le veut quasiment la tradition.

Les Lakers sacrés champions NBA, LeBron James élu MVP des finales !

Les caméras présentes dans le vestiaire ont pu filmer quelques instants de la conversation entre LeBron James et sa mère. A notre époque, on peut toujours se demander quelle est la part d'authenticité des séquences avec l'omniprésence médiatique, mais la relation entre LeBron et Gloria James est une constante dans la carrière du meilleur joueur de sa génération.

"Avec tout ce que je t'ai vue traverser, il n'y a rien qui peut m'arrêter. J'espère que je continue de te rendre fière, Maman".

Pour rappel, la mère de LeBron James, Gloria, a eu son fils alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans. Le père de LeBron, Anthony McClelland, n'a jamais été impliqué dans sa vie. Le futur "Chosen One" a eu une enfance difficile à Akron dans l'Ohio et Gloria l'a confié quelques temps au coach de football Frank Walker et à sa famille à l'âge de 9 ans, le temps de remettre sa vie en ordre.

Avant cette discussion avec sa mère, LeBron venait de boucler le game 6 des Finales NBA sur un nouveau triple-double (28 pts, 14 rbds, 10 pds).

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest