Le synopsis de Space Jam 2 a fuité, LeBron James va partir en mission !

Alors que Space Jam 2, avec LeBron James en superstar, sortira en 2021, les grandes lignes du film ont été révélées sur internet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le synopsis de Space Jam 2 a fuité, LeBron James va partir en mission !

LeBron James s’attaque à un géant. Il chasse « ce fantôme de Chicago ». Michael Jordan, bien évidemment. Il tient à poursuivre sa legacy sur les parquets… mais aussi derrière les caméras. Le King s’est lancé le challenge de produire la suite du film culte « Space Jam », sorti en 1996, via sa compagnie SpringHill Entertainment. Il sera d’ailleurs à l’affiche avec le rôle principal, lui qui déjà été aperçu au grand écran dans « Trainwreck » notamment.

Space Jam 2 : le casting des joueurs se précise

Un sacré défi. En réalité, ce n’est pas tout à fait une suite. Tout est dans le titre « Space Jam : A New Legacy. » Même au cinéma, le natif d’Akron tient à montrer qu’il est le nouveau héros de l’Histoire… Blague à part, on a désormais plus de détails sur le scénario puisque l’auteur Ben Mekler a révélé le synopsis.

« Durant une visite dans les studios Warner Bros., LeBron James et son fils vont se retrouver piégés dans un monde parallèle qui contient tous les personnages des films Warner, contrôlés par Al G [à ne pas confondre avec le cultissime Ali G – NDLR]. Avec l’aide de Bugs Bunny, LeBron va naviguer dans cet univers pour reformer les Looney Tunes afin de sauver son fils. Mais pour rentrer chez eux, LeBron et les Tunes doivent gagner un match de basket épique contre les super versions digitales des plus grandes stars NBA et WNBA. »

(14 balles la place UGC).

Et bien ça s’annonce plutôt mouvementé. Rendez-vous en 2021 pour la séance de 18 heures.

LeBron James au cinéma, ça donne ça

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest