Space Jam 2 : le casting des joueurs se précise

N.SPar N.SPublié

Avec LeBron James en star principale de Space Jam 2, le film a également officialisé déjà sept joueurs et joueuses pour le casting

C'était l'un des évènements de cette saison en NBA. 23 après le premier opus, Space Jam 2 verra bien le jour. Cette fois-ci, c'est LeBron James qui prendra le rôle principal et et succédera donc à Michael Jordan aux côtés de Bugs Bunny. Il restait à connaître maintenant le reste du casting, notamment chez les joueurs NBA. À l'époque, on avait pu apercevoir Patrick Ewing, Mugsy Bogues, Charles Barkley, Shawn Bradley ou encore Larry Bird. En attendant de tous les citer, on peut déjà dresser une liste de sept noms.

Le nouveau coéquipier de LeBron aux Lakers, Anthony Davis, fera partie de l'aventure. Klay Thompson en sera également tout comme Damian Lillard. Mêlé à de nombreuses rumeurs de trade, Chris Paul prendra un bol d'air frais sur le tournage, lui qui est un des meilleurs amis de James et même le parrain de Bronny.

Autre ces NBAers, la touche féminine sera ajoutée avec la participation de Diana Taurasi. La GOAT du basket WNBA sera accompagnée les deux soeurs Ogwumike, Nneka et Chiney, qui ont été choisies par le réalisateur Ryan Coogler (celui qui a dirigé Black Panther). Pour rappel, le tournage de Space Jam 2 débutera cet été. La sortie en salles est elle prévue pour le 16 juillet 2021 aux USA.