Nene Hilario : « On doit se sortir la tête du cul »

Nene Hilario n'a pas du tout apprécié l'attitude des jeunes joueurs des Washington Wizards lors de la défaite des siens face aux San Antonio Spurs.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nene Hilario : « On doit se sortir la tête du cul »
Candidats déclarés aux playoffs, les Washington Wizards sont actuellement derniers de la Conférence Est. Cette nuit, la franchise de la capitale fédérale a pris une leçon de basket face aux San Antonio Spurs (92-79). De quoi provoquer la colère du vétéran Nene Hilario,qui n'y est pas allé de main morte avec ses jeunes coéquipiers :
"On s'est fait botté le cul. C'est fou et ça m'énerve. Nos jeunes joueurs pensent qu'ils sont très intelligents. Mais si j'étais jeune, je regarderais la vidéo du match toute la semaine pour apprendre des choses car ils (les Spurs) ont joué de la meilleures des manières. Ils ne sont pas aussi talentueux que nous. Ils ont des supers joueurs, une super équipe et ils ne pensent pas à leurs statistiques. Nous on pense toujours à nos stats. Nos jeunes joueurs doivent se sortir la tête du cul car je suis fatigué de tout ça", balance Nene Hilario au Washington Post.
Voilà qui est dit, on espère pour les Wizards que le message est passé !  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest